slidedown

Dernier Match des Stars de Montréal à Montréal demain le 19 février contre Toronto!

Stars_Poster-19fev_email

Merci à tous les amateurs de hockey et des Stars de Montréal qui se sont déplacés aujourd’hui pour assister à notre victoire de 6 à 3 contre les Furies de Toronto! On avait une belle foule pour l’occasion et cette énergie fait une différence pour nous! On l’apprécie beaucoup! Nous en avons profité aujourd’hui pour remercier lors de la cérémonie d’avant-match Jean-Claude Bois, gérant du centre Étienne Desmarteau, pour son support et celui de son staff tout au long de la saison! Leur collaboration nous aide grandement!
Les amateurs ont eu droit à plusieurs beaux buts sur des jeux de passes bien orchestrés par nos joueuses! Cette victoire était notre 6e d’affilée et nous sommes fière d’avoir repris le 1er rang dans la CWHL. Meghan Agosta a complété son tour du chapeau en 3e période et les autres buts ont été marqué par Stéphanie Denino et deux buts pour moi.
Demain nous jouerons notre dernier match à Montréal alors que nous affrontons pour un 2e match consécutif les Furies de Toronto qui compte dans leurs rangs les Olympiennes Sami Jo Small et Tessa Bonhomme ainsi que les membres du programme de l’équipe Canadienne Jesse Scanzano et Mallory Deluce.
Le match est à 13:00 à l’aréna Étienne Desmarteau situé au 3430 De Bellechasse à Montréal!
Il y aura une séance d’autographe après le match où vous pouvez rencontrer les joueuses!
Merci de supporter la seule équipe de la CWHL à Montréal, deux fois championne de la Coupe Clarkson!
Caro
www.cwhl.ca
www.carolineouellette.ca
Twitter : @couellette13
Facebook : Caroline Ouellette